fr-xl Sport

Sport

PSG – ASSE (3-2) : Mbappé et toutes les réactions

Le PSG s'est arraché ce dimanche face à Saint-Etienne (3-2). Voici toutes les réactions des acteurs de cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1.


PSG: Mbappé élude une question sur son avenir

Kylian Mbappé a signé un doublé ce dimanche lors de la victoire du PSG contre Saint-Etienne (3-2) lors de la 33e journée de Ligue 1. L’attaquant francilien a ensuite esquivé une question sur son avenir.


Tops/Flops Paris SG-Saint-Etienne : indispensable Mbappé, le métier qui rentre pour Green

Kylian Mbappé qui porte à nouveau le PSG, Presnel Kimpembe en retard ou encore Denis Bouanga décisif...Retrouvez les tops/flops à l’issue de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne [3-2].


OM : Sampaoli reconnaît une grosse erreur avec Thauvin

Lors du match face à Lorient, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille avait fait démarrer Florian Thauvin côté gauche. Une erreur, qu’il reconnait dans une interview d’après match. Jorge Sampaoli a reconnu que Thauvin était meilleur quand il était associé à Pol Lirola côté droit.


Pogba pas perturbé par le documentaire à son sujet selon Solskjær

Paul Pogba est passé en mode turbo, et rien ne peut l'arrêter. Ce mercredi, Amazon Prime a annoncé la sortie d'un documentaire consacré à Paul ...


Barça : Laporta veut continuer avec Koeman !

Le président du Barça s’est entretenu avec l’entraîneur hollandais après la finale de Coupe du Roi.


Messi, l’étrange séance photo

Quelques minutes après la victoire du FC Barcelone en Coupe du Roi, les partenaires de Lionel Messi se sont mis en rang pour être pris en photo avec lui.


NBA: le Jazz, privé de Mitchell, perd chez les Lakers, Boston enchaîne

A domicile, les Lakers ont pris le dessus sur un Jazz diminué (127-115). Malgér un Stephen Curry auteur de 47 points, Golden State a cédé face à Boston (119-14).


Athlétisme : Eliud Kipchoge a réussi sa rentrée

Eliud Kipchoge a préparé le marathon olympique de la meilleure des manières : avec une victoire aux Pays-Bas pour sa course de reprise. Le Kényan a bouclé le marathon d'Enschede en 2h04’30’’.


OL : comment Slimani s’est mis les Gones dans la poche

L’attaquant algérien est très apprécié au sein du vestiaire lyonnais, que ce soit pour son jeu collectif et sa bonne humeur.


ASSE : le clan Khazri savoure sa revanche éclatante

L’attaquant tunisien est de retour en grâce. Longtemps laissé sur le banc, le joueur a été décisif ces dernières semaines.


Ligue des champions féminines: Paris fait chuter Lyon, quintuple tenant du titre

Le Paris SG a fait chuter Lyon, quintuple tenant du titre et invaincu en Ligue des champions féminine depuis avril 2017: les Parisiennes se sont imposées (2-1) sur le terrain des Lyonnaises en quarts de finale retour dimanche.


Tuchel prêt à tout pour ce Français du Real

Arrivé sur le banc de Chelsea il y a plus de quatre mois, Thomas Tuchel pense déjà à la saison prochaine. Il veut recruter Raphaël Varane.


Lille: Ikoné refuse de prononcer le mot "titre"

Alors que le LOSC est toujours leader à cinq journées de la fin de la Ligue 1, le titre reste un sujet tabou dans le vestiaire, d'après Jonathan Ikoné.


Cinq clubs anglais signent en faveur d’une Superligue et se positionnent contre l’UEFA

L’art de foutre le bordel. Dans son édition de dimanche, The Times annonce que cinq clubs de Premier League ont signé une pétition en faveur de ...


Paris, ça donne le tournis / Ligue 1 (J33)

Au terme d'une fin de rencontre folle, le PSG s'est imposé à domicile ce dimanche face à Saint-Etienne (3-2, 33e journée). Kylian Mbappé a brillé.


OL: Guimaraes a joué avec une blessure pendant plusieurs mois

Dans un entretien à L'Equipe, Bruno Guimaraes confie avoir joué ces derniers mois malgré une blessure au genou. Le milieu brésilien précise néanmoins que ses problèmes sont derrière lui et qu'il se sent à nouveau en forme.


🚨 Brest-Lens, Reims-Metz, Nîmes-Strasbourg... Toutes les compos officielles du multiplex !

Brest-Lens, Reims-Metz, Nîmes-Strasbourg, Dijon Nice... Découvrez toutes les compositions d'équipe officielles du multiplex de 15h !


Coup de tonnerre en Ligue des champions : Les Parisiennes terrassent les invincibles Lyonnaises

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont mis fin à l'hégémonie de l'Olympique Lyonnais, quintuple champion d'Europe en titre.


En MLS, Chris Wondolowski offre l’un des ratés du week-end

Wondolowski, jumeau maladroit de Lewandowski. La première journée de MLS a été marquée par l’un des plus beaux buts du week-end, inscrit par João ...


PSG-Manchester City: ligaments touchés pour De Bruyne, pessimisme pour la demie aller

Kevin De Bruyne est sorti blessé lors du match perdu par Manchester City contre Chelsea ce samedi.


Barça : Suarez n’oublie pas ses anciens coéquipiers !

Le buteur de l’Atlético Madrid a salué la victoire de ses ex coéquipiers en Coupe du Roi.


Superleague Européenne, les 12 salopards seront bannis !

Dans un communiqué officiel publié ce dimanche, l'UEFA a sèchement recadré les clubs européens qui se sont unis pour la création d'une hypothétique superleague européenne.


Ligue des champions: douze clubs devraient officialiser une Superleague, sans les clubs français

Dans les heures qui viennent, douze très grands clubs européens devraient annoncer la création d’une Superleague européenne, sans la présence de clubs français et allemands.


Guinée : La FIFA met son nez dans l’élection à la Fédé

Un courrier de la FIFA est venu jeter le trouble sur la candidature d'Antonio Souaré, le président du Horoya, à la présidence de la Fédération guinéenne de football.


🚨 PSG - ASSE : les Verts tiennent tête aux Parisiens à la pause !

Le Paris Saint-Germain et l'ASSE se sont quittés dos à dos à la mi-temps (0-0), après une première période rare en occasion.


GP d'Émilie-Romagne: Verstappen triomphe à Imola et résiste au numéro fou d'Hamilton

Impressionnant vainqueur du Grand Prix d'Émilie-Romagne à Imola ce dimanche, Max Verstappen (Red Bull) devance Lewis Hamilton (Mercedes), qui garde la tête du championnat de Formule 1 pour un point. Lando Norris complète le podium.


PSG-Saint-Etienne: la rage de vaincre de Mbappé, qui veut "participer à l’histoire du club"

Auteur d’un doublé en fin de match qui aura permis au PSG d’envisager la victoire jusqu’au bout face à Saint-Etienne (3-2), et de se relancer dans la course au titre en Ligue 1, Kylian Mbappé a fait du championnat un "objectif primordial".


OM : Sampaoli n’a pas épargné ses remplaçants après la victoire contre Lorient

Jorge Sampaoli le nouvel entraineur de l’OM a gagné sa quatrième rencontre face à Lorient ce samedi. Le tacticien argentin sur le banc marseillais, a remporté quatre de ses six matchs depuis son arrivée. Le coach marseillais n’épargne pas ses remplaçants même après un match.


Basket – NBA – Saison régulière : Tatum gagne son duel avec Curry, Phoenix chute lourdement

Grâce à la montée en puissance de Jayson Tatum, Boston a gagné un sixième match d'affilée face à Golden State. Dans la Conférence Ouest, Phoenix n'a pas su profiter de la défaite après prolongation du Jazz sur le parquet des Lakers.


🚨 PSG - ASSE : les équipes officielles !

Découvrez les compositions officielles du Paris Saint Germain et de l’AS Saint-Étienne pour le compte de la 33 ème journée de Ligue 1.


Basket – Jeep Elite (J9 et J30) : Strasbourg consolide sa troisième place, l’ASVEL sur sa lancée

Alors que l’ASVEL a dominé Boulazac dans un match en retard de la 9eme journée, Strasbourg est allé chercher la victoire à Cholet pour conforter sa troisième place au classement. Boulogne-Levallois et Le Mans sont restés sur leur lancée.


Real Madrid : Valverde cas contact au Covid19 et forfait contre Getafe

Federico Valverde est isolé pour avoir été en contact direct avec une personne qui a été testée positive au coronavirus. Même l’Uruguayen a été testé négatif, il ne jouera pas contre Getafe. Le milieu de terrain s’ajoute aux nombreux absents que Zidane avait déjà pour la rencontre.


Chambly: "J'étais très froid", Planté raconte sa sortie de retraite inattendue

Retraité depuis 2017 et désormais entraîneur des gardiens de Chambly, Vincent Planté a été contraint d'entrer en jeu après une avalanche de blessures, samedi en Ligue 2 face à Amiens. Il raconte ce retour inattendu.