ALEX GREENWOOD VEUT AIDER LES NOUVEAUX ARRIVANTS EN ANGLETERRE à SE DéTENDRE

Alex Greenwood éprouve un "sentiment de responsabilité" à l'égard des nouveaux venus dans l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde.

La sportive de 29 ans était le plus jeune membre de l'équipe qui a terminé troisième lors du tournoi de 2015, et comme cette année 15 des 23 joueurs participent à la compétition pour la première fois, la star de Manchester City veut qu'ils se sentent à l'aise et qu'ils relâchent la "pression" qui pèse sur eux.

Elle a déclaré au Telegraph Sport : "Il s'agit de leur donner suffisamment d'informations et de compréhension pour qu'elles se sentent plus détendues, de leur enlever la pression plutôt que de la susciter.

"Cela vient naturellement avec l'expérience. Il s'agit de faire en sorte que les filles sentent qu'il n'y a plus de pression.

"Pour ma première Coupe du monde, je ne pense pas qu'il y ait eu le moindre sentiment de nervosité, car vous n'avez rien à perdre. Les [nouvelles] filles sont arrivées et se sont adaptées presque naturellement aux attentes - le plus important, c'est qu'elles en profitent."

2023-07-09T13:44:43Z dg43tfdfdgfd