JERMAINE JENAS A ‘BEAUCOUP DE REGRETS’ CONCERNANT SA CARRIèRE AVEC L’ANGLETERRE

Jermaine Jenas a « beaucoup de regrets » concernant ses matches pour l'Angleterre.

La star du football de 40 ans, devenue chroniqueur, a reçu 21 sélections en équipe nationale et était membre de l'équipe de la Coupe du monde 2006, bien qu'il n'ait pas joué, et il a admis qu'il ne pensait pas avoir fait de performances particulièrement « remarquables » sur la scène internationale.

Il a déclaré au magazine FourFourTwo : « En fait, j'ai fini par avoir beaucoup de regrets avec l’Angleterre. Je pense que beaucoup d'entre nous l'ont fait, mais cela ne s'est pas vraiment produit et la plupart de mes coéquipiers de l'époque diraient la même chose. Je suis extrêmement fier d'avoir représenté mon pays à 21 reprises, mais je n'ai pas réussi à me démarquer. »

Le point culminant de la brève carrière de Jermaine en Angleterre a été son but lors de la victoire 2-1 contre la Suisse lors d'un match amical en février 2008.

Il a déclaré : « Je suis partagé entre mes débuts en équipe d'Angleterre et mon but en équipe d'Angleterre [comme étant les plus mémorables]. C'était contre l'Australie à Upton Park. Sven-Goran Eriksson a aligné une équipe complètement différente en deuxième mi-temps et j'ai offert une passe décisive à Franny Jeffers, qui a été nommée homme du match. »

2023-07-03T10:03:31Z dg43tfdfdgfd