QUE PENSE JILL SCOTT DE LA NOUVELLE éQUIPE D'ANGLETERRE ?

Jill Scott pense que la nouvelle équipe d'Angleterre est prête à relever le « défi » de la Coupe du monde de football féminin.

La star du sport de 36 ans, qui s'est retirée du football en 2022 après avoir été capitaine de l'équipe d'Angleterre lors de sa victoire dans le tournoi annuel, place de grands espoirs dans la nouvelle équipe parce qu'elle est « humble, solide et talentueuse ».

Elle a déclaré à HELLO Magazine : « C'est un groupe formidable. Ils sont humbles, ils ont les pieds sur terre, mais ils sont aussi très talentueux, c'est donc un bon mélange. Je sais que les gens parlent des joueuses que nous avons perdues [pour cause de blessures], comme Beth Mead et Fran Kirby, mais cela donne une chance à la jeune génération et je pense qu'elle est prête à relever ce défi. »

La Lionne originaire de Sunderland s'est taillé une belle carrière à la télévision depuis qu'elle a été couronnée reine de la jungle dans l'émission "I'm A Celebrity...Get Me Out Of Here !" sur ITV en 2022, après sa victoire avec l'Angleterre. Elle est aujourd'hui régulièrement invitée en tant que commentatrice sur SkySports, mais elle a révélé qu'elle aurait "peur de manquer quelque chose" si elle ne faisait pas le voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande pour assister à la Coupe du Monde de la FIFA de cette année.

Elle a déclaré : « J'aurais la Fomo [peur de manquer] si je n'étais pas là-bas ! »

2023-07-11T10:02:45Z dg43tfdfdgfd