BALLON D’OR : LA RéACTION CINGLANTE DE RODRYGO, ABSENT DE LA LISTE

Qui succèdera à Lionel Messi au Ballon d’Or ? Le lauréat sera connu dans quelques semaines, notamment le soir du 28 octobre 2024 au Théâtre du Châtelet (Paris). A un peu moins de deux mois avant le décernement du prestigieux prix, la rédaction de France Football a dévoilé la liste des 30 joueurs retenus.

Rodrygo ne comprend pas son absence

Comme à l’accoutumée, France Football a dévoilé la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or. Si cette liste fait des heureux, elle fait également des mécontents. L’un des mécontents de cet été est l’ailier droit brésilien du Real Madrid, Rodrygo Goes. Contrairement à son compatriote et coéquipier Vinicius Junior, l’ancien de Santos a été snobé. Une absence qui ne plaît pas au Brésilien.

A travers son compte officiel Instagram, le joueur de 23 ans a fait part de son mécontentement. Après avoir constaté que son nom ne se trouve pas dans les 30 joueurs nominés, l’attaquant madrilène a publié un montage photo sur son compte avec les titres qu’il a remportés lors de la saison écoulée.

Le Brésilien, auteur de 17 buts et 9 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, a remporté la Liga, la Supercoupe d’Espagne ainsi que la Ligue des champions (sa deuxième) avec le Real. Mais le jeune ailier est absent de la liste des 30 joueurs nominés contrairement à ses coéquipiers du Real Madrid Federico Valverde, Jude Bellingham, Kylian Mbappé, Vinícius Júnior, Toni Kroos (retraité), Antonio Rüdiger ou encore Dani Carvajal.

2024-09-05T08:25:07Z dg43tfdfdgfd