MERCATO : L'éNORME ULTIMATUM POSé PAR CHELSEA à RAHEEM STERLING POUR L'OBLIGER à PARTIR

Raheem Sterling est sur le départ à Chelsea, et les Blues ont la ferme intention de concrétiser ce dernier. Un ultimatum aurait été posé par le club, qui aurait fait comprendre à son ailier gauche qu'il ne jouerait pas de la saison s'il ne partait pas.

L'avenir de Raheem Sterling ne semble pas s'écrire du côté de Stamford Bridge cette saison. Enzo Maresca lui a fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui. Un ultimatum a par ailleurs était posé par les Blues pour pousser son attaquant vers la sortie lors de ce deadline day.

Raheem Sterling devrait quitter Chelsea avant la fermeture du mercato estival, qui aura lieu ce vendredi à 23h00. L'Anglais n'entre pas dans les plans d'Enzo Maresca, et une porte de sortie doit vite être trouvé à l'ancien joueur de Liverpool. Pour accélérer les choses, les Blues auraient pris une décision radicale.

En effet, Fabrizio Romano révèle que le club londonien aurait décidé de ne pas faire jouer son ailier gauche de la saison si ce dernier ne quittait pas les Blues d'ici la fin du mercato estival. Une situation que ne souhaite certainement pas connaître Sterling, qui devrait donc faire le maximum pour coopérer et se trouver une porte de sortie avant qu'il ne soit trop tard.

Chelsea retrouve, dans la douleur, une compétition européenne cette saison

Sur le terrain, les Blues disputaient jeudi à Genève leur avenir européen. Un barrage retour de Ligue Europa Conférence lors duquel les coéquipiers de Cole Palmer se seront fait peur. Après leur succès 2-0 à l'aller, les Londoniens se sont inclinés 2-1, et ne sont pas passés loin d'une prolongation qui aurait laissé des traces avant la réception de Crystal Palace ce dimanche en Premier League. Mais l'essentiel est assuré pour Chelsea, qui retrouve l'Europe cette saison.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS LES PLUS CHAUDES ET RUMEURS DE TRANSFERTS

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous Mercato : L'énorme ultimatum posé par Chelsea à Raheem Sterling pour l'obliger à partir.

2024-08-30T10:08:04Z dg43tfdfdgfd